Nous pouvons financer l'achat de votre véhicule, neuf ou d'occasion au TAEG de 5.74%. Vous pouvez calculer le montant des mensualités à payer ainsi que le coût total de votre financement en remplissant le formulaire suivant (puis cliquez sur "Calculer" pour faire apparaître les résultats)

Pour obtenir un financement, vous devez être majeur(e) et embauché(e) en Contrat à Durée Indéterminée depuis au moins un an. La réponse nous est généralement communiquée sous 48 heures. Les pièces suivantes sont nécessaires pour toute demande de financement :

- Un RIB

- Deux pièces d'identité (Carte Nationale d'Identité, Passeport, Carte de Séjour, permis de conduire).

- Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture EDF ou quittance de loyer par exemple). Attention les factures d'opérateurs téléphoniques ne sont pas acceptées

- Les deux derniers bulletins de salaire

- Le dernier avis d'imposition

- Votre numéro de téléphone

Si vous souhaitez financer votre véhicule avec votre conjoint(e), vous devrez déclarer l'identité et toutes les informations relatives aux deux personnes. La signature du conjoint ou co-emprunteur est obligatoire dans le cadre de l'union libre. Si vous êtes en union libre et souhaitez contracter un financement sans déclarer votre conjoint(e), vous devrez fournir des pièces bancaires à votre nom seul.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.